Un pied de vigne… au pied du sapin

Noël approche avec ses plaisirs et ses angoisses: que donner encore à l’oncle Germain, qui a déjà tout reçu et n’a besoin de rien? Et au benjamin de la famille qui n’a plus un centimètre carré de sa chambre sans jouet? Pourquoi pas le parrainage d’un pied de vigne?

Ce vignoble en cours de création à Genval présentera la particularité de s’étendre sur une vaste prairie appartenant à la commune (l’arrière de la Villa du Beau-Site) , mais aussi dans les jardins des habitants aux alentours. Il s’agit bien de produire un vin de quartier, collectivement, sans but lucratif. L’objectif visé est bien celui de la rencontre et de la convivialité.

Devenir parrain ou marraine, c’est apporter son nom à un pied de vigne qui produira du vin d’ici quelques années, contribuant à son entretien. Il ou elle reçoit un document attestant de son parrainage qui mentionne le numéro du pied de vigne sur lequel son nom sera mis. Le parrain ou la marraine est informé(e) régulièrement et convié(e) aux activités viticoles.

Pour parrainer un pied de vigne, la procédure est très simple. Le prix est de 15€ pour 10 ans et par pied de vigne (il peut être renouvelé après 10 ans). Il suffit d’effectuer un versement sur le compte de l’association « Vins de Genval »: 068-8911270-04 et d’envoyer simultanément les nom et prénom du parrain(s) et/ou marraine(s) à l’adresse mél de l’association: vinsdegenval at gmail.com.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.