Chaque cep a son étiquette

Samedi 29 septembre, veille de la Fête des parrains et marraines, une poignée de bénévoles s’est dévouée pour attacher le nom de chaque personne au pied de la vigne, des étiquettes qui ont fleuri selon un ordre bien précis.

Le temps était déjà bien ensoleillé, samedi matin. Les bénévoles ont pu découvrir les rangs de vigne parés des couleurs d’automne, un beau dégradé de vert et de jaune. Les badges étaient prêts à être accrochés aux pieds – il en a fallu faire des trous, des petits trous et encore des petits trous pour cela.

Les cartes ont été réalisées grâce à l’aide de Denis Verstraeten et de son entreprise Eutronix. Chaque badge au format carte de banque est porteur du numéro du pied, du nom laissé par le parrain et du logo du vignoble (ce cher Beau Site joliment rénové).

Pour faciliter la vie, les rangs de vigne étaient déjà marqués d’une lettre d’alphabet, de A à Y. Les cartes ont été rangées par ordre croissant de parrainage du numéro 1 au numéro 661 – premiers arrivés, premiers servis.

Deux heures plus tard, tous les pieds étaient étiquetés, bien parés pour la fête. Les rangs ont fière allure, prêts à accueillir la grande foule attendue le dimanche !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s