Rire, oui mais pour le vignoble!

chai_05Le spectacle « BelleS-MèreS » aura lieu le samedi 12 novembre prochain au Centre culturel, au profit du vignoble de Genval. A quoi vont servir les bénéfices dégagés? Au chais!

La comédie « BelleS-MèreS » de Bernard Fripiat sera jouée par la troupe Famanonima. On pourra y rire d’autant plus de bon coeur que cela rejoint un objectif utile: récolter des fonds pour le vignoble. Ce dernier en a précisément besoin alors que des travaux d’aménagement du chais ont été entamés dans les caves du Beau-Site.

160924_vendanges201631Les installations sont pour le moment assez rudimentaires: la pièce principale accueille quatre cuves en inox, ainsi que deux presses. A terme, tout ce matériel devrait gagner la pièce de la cuverie.

Cet été, un groupe de bénévoles a déjà nettoyé les murs de la future cuverie. Les parois ont été traitées et du carrelage pourra y être posé. A terme, les cuves y trôneront fièrement, bénéficiant d’une thermo-régulation.

chai_01Tout ceci représente des investissements fort lourds. L’ASBL a sollicité un subside provincial. Elle cherche des moyens alternatifs. L’organisation de cette pièce de théâtre en fait partie. Des rires pour le chais, en voilà un bon plan!

Plus d’infos sur le spectacle ici:
https://vinsdegenval.wordpress.com/2016/10/02/on-peut-rire-des-belles-meres-cest-pour-le-vignoble/

Pour réserver:
https://doodle.com/poll/fg8bqif6d5ut4zhx

160929affichebandeau-pdf

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s