Un courtier très courtois pour un vignoble bien assuré

161228_nicolaspierre_08Le vignoble de Genval bénéficie de l’appui de sponsors, ce qui lui permet d’investir notamment dans l’aménagement de son chai. Il est heureux de pouvoir compter sur un nouveau sponsor en la personne de Nicolas Pierre, courtier en assurances.

Son nom n’est pas inconnu des vignerons: il figure sur une étiquette accrochée au domaine. Nicolas Pierre est en effet déjà parrain d’un pied de vigne. Il a voulu aller plus loin en devenant sponsor du vignoble. « C’est un vrai coup de coeur », souligne-t-il. « J’ai découvert le vignoble lors d’une Fête des Combattants et j’ai trouvé cela formidable. C’est un projet de quartier fort sympathique. Il y a une belle dynamique qu’il faut encourager ».

Son nom de famille est aussi bien connu des Rixensartois: il est courtier en assurances depuis 1991, prenant la suite de son père et de son grand-père. Trois générations de courtier à Rixensart, ce n’est pas fréquent.

161228_nicolaspierre_10

« Je suis courtier en assurances indépendant », précise-t-il. « Je tiens à cette indépendance. L’objectif est d’apporter des conseils, une expertise au bénéfice de nos clients. C’est un métier que j’apprécie beaucoup par ses dimensions humaines, par les relations de confiance que l’on peut instaurer. Ces conseils et cette expertise font notre valeur ajoutée ».

161228_nicolaspierre_09Nicolas Pierre a suivi sa scolarité au collège Saint-Augustin. Il a grandi dans le quartier de Bourgeois et est installé dans la commune, avec sa famille, ses trois enfants. Il apprécie beaucoup la qualité de vie dans notre région – même s’il succombe parfois au soleil de la Drome provençale. La nature et les grands espaces lui parlent.

161228_nicolaspierre_07« J’attache beaucoup d’importance à la qualité de vie », mentionne Nicolas Pierre.  L’homme ne dédaigne pas déguster quelques bons flacons à l’occasion. Il apprécie particulièrement les vins de Bourgogne et fait récemment de belles découvertes du côté de la Loire. Il a eu l’occasion de goûter le vin de Genval, notre fameux Villa Beau-Site. Et il s’avoue séduit. Il peut déjà savourer le fruit de son sponsoring!

161228_nicolaspierre_01

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s