Un dimanche bien au chaud au chai

170212travailchai12Le dimanche 5 février, il y avait du monde au chai du vignoble de Genval. Des vignerons étaient présents pour mettre en bouteille quelques flacons. Dans le même temps, d’autres bénévoles ponçaient un radiateur.


170212travailchai20Si le domaine du Beau-Site est toujours en hibernation en ce début février, recroquevillé sous le froid, les caves de la villa étaient bien animées ce dimanche matin. Plusieurs membres de la cellule vinification étaient réunis pour mettre en bouteille quelques flacons du 2015, des bouteilles qui pourront être prochainement dégustées au Centre culturel, après le spectacle « Ripaille ».

170212travailchai02170212travailchai21170212travailchai14
170212travailchai06Dans le même temps, au même endroit, d’autres bénévoles ponçaient des radiateurs qui seront très bientôt repeints. Cela fait plusieurs semaines que le chai est en travaux. La salle de la future cuverie bénéficie d’un aménagement complet, en vue d’y accueillir bientôt les cuves du vignoble.

170212travailchai05

Tout le monde s’est retrouvé en fin de matinée pour un petit apéro bien mérité. C’est la tradition au domaine, après avoir travaillé la vigne et le sol. Il en est de même au chai!

170212travailchai08

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.