Spectacle savouré, vins dégustés

IMG_8457La salle du Centre culturel était bien remplie, ce vendredi 24 mars, pour le spectacle « Ripaille », avec Laurence Warin et Christian Dalimier. Les papilles du public étaient titillées pour aborder le second volet de la soirée: une dégustation de vins.

unnamed (1)Le spectacle « Ripaille » a tenu toutes ses promesses, devant une salle bien remplie. Les comédiens oscillent entre rire, réflexion, poésie, avec parfois même une touche de grotesque pantagruélique pour évoquer la gourmandise. On savoure les bons mots, on déguste les associations d’idées. Tous les sens sont aiguisés. Des madeleines au four viennent même taquiner le nez des spectateurs.

IMG_8469

IMG_8461Le public s’est retrouvé ensuite au Foyer pour découvrir quelques bons flacons. Le voyage oenologique part du vignoble de Genval pour le guider ensuite dans l’Entre-Deux-Mers et s’achever en Côte de Bourg. Deux blancs, deux rouges à déguster. Christian, notre sponsor de VinoSelect, proposait de bons crus de Bordeaux.

IMG_8464

IMG_8462La fine équipe des vignerons de Genval était aussi présente pour servir le vin, parler du projet et donner un coup de main. Il y aura un bis, avec une deuxième soirée de spectacle et dégustation, ce samedi soir.

IMG_8466

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s