Le vignoble de Genval, jardin ouvert

170605RixensartJardin02Le vignoble de Genval sera ouvert au public, ce dimanche 11 juin, dans le cadre de la 3e édition de « Rix en balade ». Plusieurs jardins accueilleront le public dans la commune. Au domaine du Beau-Site, les visiteurs découvriront notre vignoble.

Ce sont pas moins de 11 jardins qui seront ouverts pour l’occasion – il y aura notamment celui de la famille Gervy (63, rue de l’Institut). Cette 3e édition de Rix en balade, intitulée «Jardin tout vert», fait la part belle au respect de la nature.« L’accent sera mis sur un jardin en pleine santé pour montrer qu’il existe des alternatives efficaces à l’utilisation des pesticides », notent les organisateurs.

DSC_8526Le vignoble de Genval ouvrira grand ses portes pour l’occasion. Des bénévoles accueilleront le public, de 10h à 13h et de 14h à 18h. Le vignoble avait participé aux deux éditions précédentes de Rix en balade, en 2013 et 2015.

« Le jour J, le service environnement de la Commune de Rixensart vous attend dès 9h30 et jusqu’à 15h à la Maison communale 75 avenue de Merode à 1330 Rixensart pour vous aider à choisir les jardins qui correspondent le mieux à vos centres d’intérêt », précisent les organisateurs.

Infos: https://www.rixensart.be/le-11-juin-2017-11-jardins-vous-ouvrent-leurs-portes-a-rixensart/

170605RixensartJardin01

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s