Le vignoble de Genval peut rouler des mécaniques

170618RallyeAncetres37Le rallye des voitures ancêtres organisé par la MTAB (Maison du Tourisme des Ardennes brabançonne)s faisait étape au vignoble de Genval, ce dimanche 18 juin. Les participants étaient ravis de découvrir le domaine, mais aussi de goûter le Solaris.

170618RallyeAncetres47Sur le coup de 16h environ, les premiers véhicules ont commencé à rejoindre la place Communale de Genval, où des emplacements leur avaient été réservés. De vieilles Porsche, de belles décapotables, des DS, 2CV et autres Fiat et Mercedes ont fait le bonheur des curieux.

170618RallyeAncetres17

170618RallyeAncetres31Les équipages, quelque peu fourbus par les kilomètres parcourus, écrasés par la chaleur d’un dimanche tropical, ont rejoint à pied le vignoble. Ils ont pu visiter le chai et le domaine du Beau-Site.

170618RallyeAncetres30

170618RallyeAncetres34Une belle équipe de vignerons assurait l’accueil et fournissait les explications voulues – les participants devaient trouver des réponses à une série de questions tout au long du rallye. Au vignoble, il fallait trouver la quantité de vin produit en 2016. Les 180 litres en question n’ont pas encore été mis en bouteille. Les équipages ont quand même pu déguster un Solaris, celui du Ry d’Argent. Ses belles notes d’agrume ont ravi les papilles et étanché les soifs. Nombre d’invités ont fort apprécié la visite et promis de revenir.

170618RallyeAncetres28

Les photos de l’étape du rallye au vignoble:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s