La saison 2 des apéros du vignoble de Genval

190404AperoVignobleC’est quasiment déjà le retour des beaux jours. Les apéros du vignoble vont bientôt reprendre. Premier épisode, le vendredi 26 avril. La nouveauté de cette saison, c’est assurément l’arrivée d’AuSouk qui proposera de bons couscous berbères.

180526_Apero01_52C’est devenu un rendez-vous incontournable du quartier: les apéros du vignoble offrent un bon moment de convivialité, un vendredi soir par mois. C’est l’occasion de découvrir le vin local: le Villa Beau-Site. N’y a-t-il pas meilleur lieu pour le déguster qu’au pied même de ladite villa? On peut aussi savourer les bières de Luc, notre maître de chai (brasserie Le Goupil), brassées à Rosières.

180824Apero07

Le vignoble accueille aussi Wim et son Obar qui anima longtemps l’ancien marché de la place Communale, à Genval. Ses huîtres et ses assiettes de saumon sont fameuses. AuSouk sera aussi désormais de la partie: Hassan, cuisinier installé à Genval, propose d’excellents plats berbères. Son thé à la menthe comblera les convives.

180622Apero26

Couscous berbères d’AuSouk, huîtres et saumon fumé du OBar, fromages et saucissons, bulles, vins, bières et thé à la menthe: il y aura à manger et à boire! Premier rendez-vous, le vendredi 26 avril, à partir de 18h.

180622Apero11

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s