Waow, le WAW sera au vignoble de Genval

190417WAW03Le White Art Walk (WAW) connaîtra une nouvelle saison les week-ends des 27 et 28 avril, ainsi que des 4 et 5 mai prochain. Parmi les 22 lieux, figure le vignoble de Genval avec une exposition des oeuvres de Lies Daenen, dans la serre en bas du domaine. Cela vaudra assurément le déplacement!

« Fort du succès rencontré en 2017, WAW s’étend pour accueillir encore plus d’artistes lors de sa deuxième édition », rapportent les organisateurs. « WAW, c’est une balade artistique d’un atelier à l’autre, d’un univers à l’autre, d’une vibration à l’autre. Leur fil rouge… toujours le blanc, auquel s’ajoute cette année la transparence ».

Durant ces deux week-ends, le public pourra découvrir plus de 50 artistes répartis sur 22 lieux de la commune de Rixensart, Genval et Rosières. Le vignoble de Genval sera très heureux d’être une de ces 22 étapes et d’accueillir l’univers onirique de Lies Daenen. La magnifique serre au bas du vignoble servira d’écrin à ses oeuvres.

P1240681

En pratique: le WAW a lieu les deux week-ends des 27 – 28 avril et 4 – 5 mai 2019 de 11h à 19h. Un plan reprenant les différents lieux sera disponible au prix de 3€ dans les 2 lieux suivants:
Atelier 11 | Monik Myle & Joseph Claes | Genval – Avenue Gevaert 78
telier 18 | Christine Reper Rosières – Rue Jolie 18

Un circuit balade vélo sera par ailleurs proposé. Vous pourrez relier les lieux d’exposition en utilisant les chemins parallèles. Ce circuit balade vélo est disponible avec le plan des ateliers.

Plus d’infos: http://www.whiteartwalk.be/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s