Fête des Combattants J-12: duo, quatuor et grand orchestre

170903FeteCombattants036La Fête des Combattants qui aura lieu le dimanche 16 juin prochain est aussi un rendez-vous musical. La nouvelle édition sera plus ambitieuse que jamais avec pas moins de cinq concerts gratuits!

Cela commencera en fanfare avec l’ensemble Alizé. L’orchestre d’harmonie nous conduira sur les chemins de l’imaginaire, pile à l’heure de l’apéro. Le concert est prévu de 11h, devant la Villa du Beau-Site (14 avenue des Combattants).

170903FeteCombattants150

Le public sera heureux de retrouver la Fanfare du Commando Fête sur le coup de midi. Ce brass-band bien agité avait mis une super ambiance dans l’avenue, lors de l’édition 2017. Ils seront de retour ce 16 juin dans l’avenue.

Une atmosphère new orleans envahira l’avenue à partir de 14h. On retrouvera la petite formation qui avait fait jazzer le quartier en 2017. Elle a changé son nom en « Colby Band », mais pas sa musique.

170903FeteCombattants013

Nos visiteurs auront aussi l’honneur du « Quatuor du jour », quatre voix qui revisiteront avec humour et harmonie un répertoire plus ancien. Parmi eux, Vincent Leclercq, le local de l’étape, bien connu des Genvalois. Ils animeront différents points de la Fête.

Enfin un duo féminin et fort sympathique déambulera dans l’avenue: « Les Anchoises ». C’est comme un juke-box vivant, avec saxophone et clarinette. Et là aussi l’ambiance est garantie. On sera très heureux de les découvrir l’après-midi, à partir de 15h.

Cette journée sera belle en musique!

170903FeteCombattants116

Un commentaire sur « Fête des Combattants J-12: duo, quatuor et grand orchestre »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s