Nouvelle cuvée et Spritz du vignoble pour le 3e apéro du vignoble de Genval

Ce vendredi 28 juin, les convives seront bien reçus pour le 3e épisode des apéros du vignoble de Genval. Il y aura du vin, des bières artisanales, des huîtres, du saumon, de la cuisine berbère et surtout… beaucoup de bonne humeur.

Au bar du Beau-Site, on servira le Spritz du vignoble (avec le vin local), mais aussi la toute nouvelle cuvée, mise en bouteille au début du mois. Elle a rencontré un franc succès. Le journal L’Avenir titrait le 17 juin dernier: « La cuvée 2018 du vin de Genval, l’une des réussites de la Fête des Combattants ».

Xavier Deutsch, le parrain de notre 2018, est aussi séduit, postant ce très joli message sur sa page Facebook. « Il existe à Genval (commune de Rixensart, Brabant wallon, Belgique, Europe, Terre, Système solaire, Voie Lactée) un vignoble cultivé par des gens formidables. Ce vignoble et ces gens produisent un vin blanc à base de solaris qui recourt, chaque année, au parrainage d’un romancier. C’est très bon, c’est très gai! La cuvée 2018 vient d’avoir lieu : c’est frais, fleuri, joyeux, un tout petit peu minéral sur la fin. Il ne se vend pas, il se rencontre, aux apéros de Genval par exemple. Allez-y voir? »

Il y aura à manger et à boire, ce vendredi soir. A côté du bar du vignoble, le public pourra se régaler de la cuisine berbère d’Hassan (AuSouk), des huîtres et du saumon de Wim (The-O-Bar) et des bières de Luc, notre maître de chai (brasserie Le Goupil). Rendez-vous à partir de 18h.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s