Spritz, guitare et rires au 3e apéro du vignoble

Ce vendredi 28 juin, il y a du monde et beaucoup d’ambiance pour l’apéro du vignoble de Genval, un troisième épisode très estival. Il faisait chaud et cela tombait bien: il y avait un bon vin blanc au frais, des bières spéciales et des bulles de Champagne tout aussi rafraîchissantes.

L’apéro est organisé en mode afterwork. Si le public était assez clairsemé aux alentours de 18h, vers 20h il y avait grande foule, au point que les places assises étaient chères. On pouvait grignoter du fromage ou du saucisson, mais aussi dîner, avec les huîtres du O-Bar et le mezze méditerranéen d’AuSouk.

Le Villa Beau-Site (le cru local) a eu beaucoup de succès devant la Villa du Beau-Site (la magnifique demeure qui surplombe le domaine). Servi bien frais, le vin de Genval séduit les convives. On ne peut imaginer circuit plus court: le domaine à 30m et les cuves à 10m. Luc, notre maître de chai, a également servi les bières qu’il produit dans sa microbrasserie (Le Goupil), à Rosières.

Le clou de la soirée fut certainement l’accompagnement musical proposé par Lionel, habitant de l’avenue. Son registre folk a séduit le public. Ses notes douces et suaves ont accompagné la soirée. On peut retrouver sa musique et plus d’infos sur son site officiel: www.elvyandjune.com. A consommer sans modération!

L’été est là. Les vignerons vont se séparer entre juilletistes et aoûtiens. On se retrouvera à la fin des vacances pour le prochain apéro du vignoble, le vendredi 28 août, toujours en mode afterwork.

L’album-photo du 3e apéro:

190404AperoVignoble

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s