L’Hôtel de la Gare, décor de charme pour notre apéro solidaire

191028HoteldelaGare10L’Hôtel de la Gare accueillera l’apéro solidaire du vignoble de Genval, le dimanche 10 novembre prochain, organisé au profit de RixRefugees. L’occasion de (re)découvrir ce restaurant plein de charme, à Genval.

191028HoteldelaGare06Cela fait trois ans que Claude et Pierre ont repris cet établissement qui rayonne, juste à côté de la gare de Genval, rue de la Station. Les deux propriétaires ont voulu conserver le charme des lieux, notamment ces magnifiques carrelages au sol. L’ambiance Belle Epoque est rehaussée des couleurs sombres et de mobilier en bois.

191028HoteldelaGare04

191028HoteldelaGare11La carte du restaurant revisite les grands classiques de la cuisine de brasserie, mais avec parfois des petites touches du monde, comme le fait remarquer le chef, Éric. On y sert aussi le Fish’n’Chips comme à Londres ou le Gravad Laks plus nordique. L’endroit s’est rapidement imposé auprès des gourmands comme une belle étape à Genval.

Hôtel de la Gare
36, rue de la Station
1332 Genval
https://www.hoteldelagare.be
Mail: info@hoteldelagare.be
Tél.  +32 2 652 50 15

191028HoteldelaGare03

Le dimanche 10 novembre, les convives auront l’occasion de partager un buffet préparé par Claude, Pierre et leur équipe, mais aussi de savourer un verre de notre « vendanges tardives ».

191028HoteldelaGare07

INFOS PRATIQUES

L’événement aura lieu le dimanche 10 novembre, de 18h à 21h, à l’Hôtel de la Gare, 36 rue de la Station à Genval. Le nombre de places est limité, d’où la nécessité de réserver rapidement. Vous pouvez compléter le formulaire ici: https://forms.gle/mG4mFa42kbtVqtAy8.  Après inscription, le forfait (21 euros/personne) est à payer sur le compte de l’ASBL Vins de Genval BE10 0688 9112 7004.

Merci d’indiquer en communication votre nom et la mention « apéro solidaire ». Seul le paiement dans les 48h de votre inscription la confirmera. Le forfait donne droit à un verre de vendanges tardives et à un accès gratuit au buffet en mode apéro dînatoire. Les boissons supplémentaires seront payantes au bar.

191020AperoSolidaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s