Des contes au milieu des vignes

Ce dimanche 30 août, en début de soirée, le vignoble de Genval accueillera une étape de Place aux artistes, avec des contes qui seront narrés au milieu des vignes.

140621_RandonneeVignoble_10
Ria au vignoble, en 2014

Ces contes pour tous seront proposés par la compagnie « Le tour des mots ». Ria Carbonez en fait partie. Elle était déjà venue au vignoble en 2014, dans le cadre de la Randonnée des artistes. Cette fois, c’est dans le cadre de Place aux artistes, organisé par la commune et par le Centre culturel de Rixensart.

Les contes déambulatoires auront lieu de 18h30 à 20h, ce dimanche. C’est un moment particulier de l’année, où le vignoble est particulièrement beau: ses rangs de vigne sont couvert de filets bleus pour protéger le raisin. Et les grappes sont là, en nombre, gorgées de soleil, prêtes à être vendangées (ce sera le cas le samedi suivant).

140621_RandonneeVignoble_07
Ria au vignoble, en 2014

L’activité est gratuite. Les mesures sanitaires seront bien sûr d’application – les coordonnées des participants seront prises à l’entrée, du gel hydroalcoolique mis à disposition.

On se réjouit déjà d’entendre des contes au milieu du Solaris. Il était une fois un beau vignoble à la veille des vendanges…

Place aux artistes: contes en déambulatoire
par la compagnie « Le tour des mots »
Dimanche 30 août, de 18h30 à 20h
au vignoble de Genval
14 avenue des Combattants
1332 Genval

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.